Séances individuelles

Je vous propose des séances individuelles chez moi à Trégrom ou à votre domicile, dans un rayon de 30 km.

Durée 1h30 – 50 euros + majoration de 10 euros au domicile

  • Massage Bien-Etre
  • Somatothérapie
  • Astrologie
  • Epanouissement intimes pour les femmes
  • Tirage de tarot
  • Soin Rebozo (avec Camille Masserann – www.camille-masserann.com )

Soin Rebozo

Le Rebozo est un tissu mexicain à la fois souple et fort, qui accompagne les femmes tout au long de leur vie. Utilisé dans le quotidien pour entourer, bercer, porter, il est un allié important pendant et surtout après la grossesse pour permettre aux femmes de retrouver leur corps.

image.png

Adapté à nos cultures occidentales, le soin Rebozo est aujourd’hui proposé aux personnes qui en ressentent le besoin dans toute phase de changement de vie. Réalisé par deux praticiennes, il aide à contacter de la vitalité, se réaligner à soi-même, aller à l’essentiel. C’est un véritable rituel de passage pour bien se remettre sur ses deux pieds.

Le soin Rebozo est composé de quatre temps principaux :
-  un accueil autour d’une tisane
-  un modelage à 4 mains
-  un bain chaud suivi d’un enveloppement contenant
-  un resserrage du corps avec le Rebozo en sept points clés (tête, épaules, ventre, bassin, cuisses, genoux, pieds)

Pauline Beau, somatothérapeute, et Camille Masserann, danse thérapeute, s’associent pour vous proposer ce soin. Certifiée toutes les deux en soin Rebozo, elles vous proposent l’alliance de leur deux approches, l’une tournée vers la matière et l’accompagnement des femmes autour de la naissance, l’autre par la connaissance fine et subtile du corps en mouvement pour vous mener lors de ce soin transformateur et régénérant.

Lieu : Roulotte, Coat Léguer, Trégrom (22) ou à votre domicile (dans un rayon de 30 km, majoré de 15 euros)
Durée du soin : 2h30 (prévoyez un temps calme les heures qui suivent)
Tarif : 220 €

Témoignage:

« Il y a des moments où le corps ne nous contient plus assez, ou l’intensité de ce qui est vécu est trop intense : après un accouchement mais aussi lors d’un deuil, d’une séparation,d’un IVG…Le soin rebozo permet de revenir à la maison, au centre de soi. Parce que la personne est contenu dans une matrice féminine, chaleureuse, réconfortante, selon un rituel structurant. Parce que retrouver les limites et les contours de son corps permet de se réapproprier sa forme, et que le tissu rebozo nous porte et nous soutient, dans ces moments où l’on en a grand besoin. – Pauline -«